POWERED BY



Invitation Afterwork 6 février 2018


Date: Mardi 06 février 2018
Heure: Cocktail à partir de 17h30
Lieu: OpenMind Kfé, 21 rue de Clery, 75002 Paris, M°Sentier (ligne 3). RDV au 5ème étage de l'immeuble Schoolab, 21 rue de Clery, 75002 Paris. L'interphone Openmindkfé se situe dans l'entrée de droite de l'immeuble.
Lien Google map: ici
Contact / Plus d’informations : 01 57 60 80 95 ou par Email



Agenda
  • 17h30 – 17h45 : Cocktail de bienvenue
  • 17h45 – 18h10 : Introduction d’un parcours client– par Oracle
  • 18h10 – 18H20 : Best practices – par Engagement Factory
  • 18h20 – 18h40 : +175% de CA généré en 2017 grâce au nouveau programme de lead management - témoignage client par Samsung
  • 18h45 – 19h30 : Sessions de "Speed Learning"

    Table 1 : Lead scoring : comme le speed dating ? – par Oracle
    Table 2 : Construire un persona et un parcours d'achat – par Engagement Factory
    Table 3 : Smart data : les ingrédients clefs de l’engagement client – par Nomination
  • 19h30 – 20h00: QUIZZ – Networking – Cocktail



  • Besoin de connaître les bonnes pratiques en termes de lead management ?

    La capture et la gestion des données représentent un dimension clef pour vos programmes ?

    Vous avez du mal à atteindre les résultats attendus de vos campagnes Marketing ?

    Vous voulez savoir comment d’autres entreprises sont parvenues à obtenir de bons résultats ?

    Vous souhaitez améliorer vos systèmes de Marketing pour gagner en efficacité ?


    Si la réponse est “Oui” à une ou plusieurs des questions précédentes, n’hésitez plus et inscrivez-vous à notre événement pour garantir votre place. Ne manquez pas ce rdv, ceci est un événement VIP avec un nombre limité de places disponibles.


    « Venez découvrir les bonnes pratiques sur le lead management et échanger avec vos pairs »




Merci d'utiliser votre email professionnel

Veuillez classer ces intérêts par ordre de préférence

  • 1 Optimisation des campagnes cross canal
  • 2 Alignement Sales & Marketing
  • 3 Gestion des événements

Utilisez-vous déjà une plateforme de Marketing Automation ?

Oui
Non
Please fulfill all fields

Nos intervenants



Sabrina Boado

ORACLE - Consultante avant-ventes Marketing Cloud

Oracle, éditeur de logiciel, acteur incontournable du digital via des solutions Cloud mettant en lien le marketing, les ventes et les interactions de service pour proposer la meilleure expérience client.

Plus de 10 ans d'expérience en tant que Directrice Marketing, désormais consultante sur les solutions Oracle Marketing Cloud. Spécialisée dans les techniques de Growth Hacking, j’accompagne les entreprises françaises dans l’optimisation de l’inbound, outbound et ROI marketing autour des solutions Oracle Eloqua, SRM, Maxymiser & DMP.

Aurélie Prou

ENGAGEMENT FACTORY - Consultante Marketing Cloud

Engagement Factory, 1er Partenaire Oracle Marketing Cloud EMEA. Société de conseil spécialisée en Marketing moderne, accompagne les entreprises dans les domaines du conseil, des services et contenus marketing et des déploiements /intégrations techniques.

Plus de 10 ans d'expérience dans la gestion de projets de transformation Marketing, chez l’éditeur, dans le domaine du conseil, ou chez les clients finaux. Accompagne les entreprises françaises dans leur transformation stratégique et opérationnelle en Marketing, ainsi que les projets de mise en place des solutions de Marketing Automation telles qu’Eloqua.

Stéphane Py

‎NOMINATION - Strategy & Alliances Director

Nomination fournit des solutions d’efficacité commerciale et marketing qui permettent aux entreprises d’atteindre jusqu’à 30% de performances additionnelles.Depuis 15 ans, nous collectons et surveillons le parcours détaillé de 250 000 décideurs pour produire des signaux d’affaires et aider nos clients à détecter des opportunités qualifiées.

Grâce à des services personnalisables et simples d’utilisation, nous aidons des acteurs comme Deloitte, BMW, Microsoft, Caisse d'Epargne à accroître leurs taux de transformation en tenant le bon message, au bon contact, au bon moment.

Guclu Ozsayin

SAMSUNG - Head of B2B, CRM & Analytics

Ingénieur formé à la prestigieuse Ecole Polytechnique d’Istanbul, suivi d’un DESS Marketing à l’IAE de Nantes, je débute ma carrière dans l’Industrie IT.

Data spécialiste, Manager de l’équipe CRM et Analytics chez Samsung Electronics France, je pilote le déploiement du Marketing Automation et du Revenue Management autour de la solution Eloqua & CRM.